Trap House
À El Paso, au Texas, un agent infiltré de la DEA et son partenaire se lancent dans un jeu du chat et de la souris avec un groupe de voleurs audacieux : leurs propres adolescents rebelles. Les ados ont décidé de voler de l'argent à un dangereux cartel en utilisant les tactiques de leurs parents et leurs informations top secrètes.