Tropically Yours - Transworld Surf
Échappez à la congestion des files d'attente des destinations de surf populaires d'aujourd'hui et découvrez les secrets les mieux cachés du monde du surf. De nouveaux endroits exotiques existent encore et Tropically Yours est votre lien vers une perfection préservée. Préparez vos sacs, arrêtez votre téléphone et enfoncez vos pieds dans du sable doux et chaux. Le paradis vous attend avec des bras accueillants. Tropically Yours vous invite à vous joindre à nous, pour une aventure exotique de surf filmée dans des eaux bleues, des eaux brunes, des eaux chaudes et des eaux fraîches. Avec de sacrés bonnes séquences de surf de Brendon Gibbens, Matt Meola, Dave Wassel, Jay Davies, Dillon Perillo, Dylan Graves, Oliver Kurtz, Creed McTaggart, Mitch Coleborn, Hector Santamaria, Conner Coffin, Parker Coffin, Andrew Doheny, Michael Dunphy, les frères Gudauskas, Sterling Spencer, Torrey Meister, Pete Devries, Brett Barley, Dane Zaun, et autres !