Trouver son Destin
Se remémorant le mythe de Persée tuant son grand-père par accident que lui racontait son père, William Kentridge médite sur l’inéluctabilité de la destinée. Il s’intéresse à l’histoire de la sibylle de Cumes, qui révélait aux gens leur destin à partir de feuilles tombées d’un arbre.