Truck
Après avoir perdu Neha dans un tragique accident, Rajesh, accablé par la culpabilité, découvre la négligence du chauffeur, Sattar, qui a échappé à toute responsabilité. Alimentée par le chagrin et la colère, la quête de Rajesh le force à affronter les limites de son sacrifice pour honorer la mémoire de Neha.