Tuer pour Survivre
Nick Boon essaie de reprendre sa vie en main. Parallèlement, la veuve Catherine, essaie de protéger son fils, d'une organisation criminelle locale. Bientôt, Boon et Catherine se recroisent et vont s'aider l'un et l'autre...