Turmion Kätilöt: Kiitos 2004-2014
Une professeure d'art qui traverse une crise de la quarantaine entame une liaison avec l'un de ses étudiants lorsque son mari lui refuse toute intimité et se contente de jouer à des jeux vidéo.