Turmspringer
C'est sur les rives de la mer Baltique que, très jeunes, Tuan et Felix découvrent leur passion pour l’eau. Tous deux deviennent athlètes de plongeon, ce qui leur permet de passer du temps ensemble à la piscine après l'école. Mais ils se rendent rapidement compte que, dans le sport de compétition, ce qui compte le plus, ce sont les résultats. Et leur amitié se transforme peu à peu en rivalité. Ce qui n’était au départ qu’un jeu devient, au fil du temps, une compétition acharnée. Leur avenir sportif est en jeu lorsqu’ils s’affrontent aux Jeux olympiques. Mais quand Felix se blesse de façon inattendue, Tuan, malgré la pression immense pour remporter la médaille d’or, choisit de venir en aide à son partenaire.