Two Males for Alexa
Roland, un homme âgé et marié à Alexa, une femme deux fois plus jeune que lui, découvre que cette dernière lui est infidèle. Il décide de se venger en se donnant la mort mais en prenant bien soin de cloîtrer les deux amants dans une pièce parfaitement étanche au préalable.