Le télescope James Webb : les premières découvertes
Deux ans après son lancement, le télescope spatial James-Webb a fourni aux scientifiques de précieuses données qui pourraient révolutionner notre connaissance de l’Univers et de son passé. En compagnie de chercheurs du monde entier, un exaltant tour d’horizon de ses premières découvertes.