Le cerveau infernal
Timmie, un garçon espiègle de dix ans, est placé devant un super-ordinateur par son père scientifique, le Dr Tom. Cependant, l'ordinateur donne secrètement à Timmie une super-intelligence et il est bientôt capable de réanimer un robot nommé Robbie. Timmie et Robbie deviennent les meilleurs amis du monde et se lancent dans une série de farces légères, mais lorsque le robot commence à recevoir des ordres de l'ordinateur maléfique, Timmie doit choisir entre son meilleur ami et la sécurité du monde.