Les Misérables : Le concert sur scéne
CAMERON MACKINTOSH présente la comédie musicale légendaire de BOUBLIL & SCHÖNBERG LES MISÉRABLES -- THE STAGED CONCERT. Basé sur le roman de VICTOR HUGO, la musique de CLAUDE-MICHEL SCHÖNBERG, les paroles de HERBERT KRETZMER et le texte français original d’ALAIN BOUBLIL et JEAN-MARC NATEL. Vue par plus de 120 millions de personnes dans le monde, LES MISÉRABLES est indiscutablement l’une des comédies musicales les plus connues au monde. Pour sa 35e année triomphale au West End de Londres, Cameron Mackintosh a offert un concert spectaculaire à guichets fermés au Gielgud Theatre avec un casting de stars comme Michael Ball, Alfie Boe, Carrie Hope Fletcher, Matt Lucas et John Owen Jones. Le public peut désormais assister à la représentation en direct du phénomène musical qui a battu des records au box-office et qui a fait salle comble pendant toute sa tournée de 16 semaines. Avec un casting et un orchestre de plus de 65 personnes reprenant les chansons « I Dreamed A Dream », « Bring Him Home », « One Day More » et « On My Own », ne manquez pas ce concert sensationnel. Un must absolu pour tous les fans de comédies musicales ou d’événements diffusés en direct au cinéma.