Perdre la tête
Suite à une rupture douloureuse, Luis a besoin de changer d'air. Destination Berlin, ville d'insouciance réputée à travers le monde pour ses soirées chaudes et endiablées. L'endroit idéal pour tout oublier le temps d'un week-end et faire de nombreuses rencontres. Cependant, si le début de l'escapade est prometteur, Luis va vite être confronté à une série d'évènements mystérieux qui vont doucement l'entraîner dans une spirale hypnotique, entre paranoïa et réalité.