Isaac
Après 16 ans de silence, deux amis d’enfance se retrouvent dans un café. Denis, qui a besoin d’argent pour son entreprise, n’hésite pas à demander un prêt à Nacho. De là commence un jeu de dépendances mutuelles dans lequel leur deux partenaires, Marta et Carmen, seront impliquées.