Meurtres à la St. Valentin
Le jour de la Saint-Valentin, quelqu'un perd toujours son cœur. Il y a vingt ans, cette petite ville a perdu plus que cela. Lorsque les superviseurs ont abandonné leur poste pour assister au bal annuel des fêtes de la ville, une tragédie a coûté la vie à cinq mineurs. Le seul survivant, Harry Warden, a été institutionnalisé, mais il est revenu pour se venger en faisant un massacre le jour du premier anniversaire de la catastrophe. Dix-neuf ans plus tard, la ville se prépare pour une nouvelle fête de la Saint-Valentin. Les adolescents T.J. et Sarah, ainsi que leur ami Axel, font partie des fêtards enthousiastes. Mais lorsqu'arrive une boîte de bonbons contenant un sinistre avertissement et un cœur ensanglanté, les habitants de la ville se rendent compte que l'amour est comme mort, tout comme eux...