Contrecoeur
Blanche et Fabienne, deux amies, projettent de se rendre ensemble dans la ville de Contrecœur, où elles ont laissé des liens familiaux assez complexes. Les deux femmes acceptent l'offre de Jean-Paul, le petit ami de Fabienne, de les conduire à Contrecœur dans son camion-citerne. Au cours d'une longue nuit enneigée sur l'autoroute, les trois se livrent à des jeux de pouvoir et découvrent certaines vérités.