Party Girl
Angélique, 60 ans, travaille dans un cabaret en Lorraine. Elle aime toujours faire la fête, séduire, mais constate non sans une pointe d'amertume que les clients se font rares. Quand Michel tombe amoureux d'elle et la demande en mariage, Angélique se dit que c'est peut-être le moment de changer de vie. Elle accepte finalement sa demande et réunit pour l'occasion ses 4 enfants, qu'elle n'a pas élevés.