Kolonya Cumhuriyeti
Grâce à ses promesse concernant la visite du premier ministre et la conversion de leur patelin en ville, Peker Mengen devient le maire. Et avec l’aide de ses consultants, il prépare une cérémonie pour l’arrivée du premier ministre. Finalement, perdant le contrôle de la cérémonie et son patelin de 5,000 habitants devient un pays qui se trouve en guerre avec les Etats Unis. Peker Mengen, avec sa femme qu’il a épousée sans le vouloir et avec ses consultants envisagera les difficultés de fonder un nouveau pays tout en s’occupant des problèmes avec les Etats Unis - avec l’aide d’un étranger.