Starship Troopers: Invasion
Fort Casey, un lointain avant-poste de la Fédération, est attaqué par des arachnides. Une escouade du vaisseau d'attaque rapide Alesia est chargée d'aider le vaisseau John A. Warden stationné à Fort Casey, d'évacuer avec les survivants et de rapporter les renseignements militaires en toute sécurité sur Terre. Carl Jenkins, aujourd'hui ministre des Affaires Paranormales, prend le vaisseau pour une mission clandestine avant son rendez-vous avec l’Alesia et disparaît dans la nébuleuse. Maintenant, les soldats aguerris sont chargés d'une mission de sauvetage qui peut conduire à une conséquence beaucoup plus sombre qu’ils ne l’auraient jamais imaginé...