Retour au temps des dinosaures
Après avoir découvert un mystérieux vaisseau spatial écrasé dans une forêt voisine, Jason, une jeune garçon intelligent, et Lara, une jeune fille curieuse, sont propulsés dans le temps jusqu'à l'âge des dinosaures, au moment où leur extinction est sur le point de survenir avec l'impact d'un astéroïde. Avec l'aide de l'assistant mobile du navire, les aventuriers se précipitent pour réparer le navire avant qu'il ne soit trop tard.