Prince of Muck
Le patriarche retraité, Lawrence MacEwen, commence à vivre ses derniers jours. En tant que Laird de l'île de Muck, il s'est donné pour mission de préserver la fragile société de cette île écossaise des Hébrides intérieures, afin qu'elle puisse être transmise à son fils, Colin, et aux générations futures.