Blood creek
En 1936, le Troisième Reich envoie à Town Creek, aux États-Unis, le professeur Richard Wirth, un expert à la tête du grand projet de recherche en occultisme de Hitler. Plus de 70 ans après, Evan Marshall est à la recherche de son frère aîné Victor qui a disparu dans la région. Victor réapparait la nuit suivante et sans aucune explication prend les armes pour traquer ses ravisseurs. Evan découvre alors que les Nazis sont toujours présents à Town Creek.