Dark Samurai
Dark Samurai (Le Samuraï Noir) est inspiré par la vie du fameux ronin et guerrier philosophe japonais, Miyamoto Musashi. Cette interprétation abstraite du “Roméo et Juliette” japonais se déroule dans la réalité intemporelle du monde souterrain des Yakuza et d'un au-delà hypnotisant. Flottant limpidement au travers de la vie, la mort, la résurrection et l'au-delà, le film explore l'esprit fracturé de Musashi tandis qu'il traverse une agonisante souffrance, essayant désespérément de s'accrocher à la seule chose qu'il lui reste – Les souvenirs pâlissant de son amour immortel. Un amour qui est strictement interdit à un Yakuza-Samuraï and aura des conséquences catastrophiques.