The Assassination and Mrs. Paine
Le lien inébranlable d'une femme avec l'assassinat de JFK continue de la hanter cinquante ans plus tard. Selon ses détracteurs, Ruth Paine est un agent du gouvernement qui a aidé à accuser Lee Harvey Oswald d'assassiner le président. Mais pour ses défenseurs, elle n'est qu'une innocente spectatrice prise dans l'histoire. L'assassinat et Mme Paine juxtapose le récit de première main de Ruth aux côtés des chercheurs sur l'assassinat qui la soupçonnent et des défenseurs de l'histoire officielle avec lesquels elle se range.