Un petit coin aux cieux
Lorsque Little Joe Jackson, joueur compulsif, meurt lors d'une bagarre d'ivrognes, il se réveille au purgatoire, où il apprend qu'il sera renvoyé sur Terre pendant six mois pour prouver qu'il mérite d'être au paradis. À son réveil, il ne se souvient de rien et s'efforce de faire ce qu'il faut pour sa femme dévote, Pétunia, tandis qu'un ange connu sous le nom de Général et le fils du diable, Lucifer Jr., se battent pour son âme.