2 francos, 40 pesetas : retour en Suisse
Six ans après son retour en Espagne, Martin revient en Suisse pour le baptême du second fils de son ami Marcos. Il y retrouvera Hanna et la flamme de son désir. Quant à son fils Pablo, il trouvera lui aussi sa part de bonheur en Suisse dans une communauté hippie près du village de son enfance. Le jour de la cérémonie tout se précipite : les mères arrivent sans s’annoncer, les garçons débarquent avec leurs petites amies suisses, le curé braille du flamenco, un banquier espagnol trimbale des liasses de billets vers Zürich. L’harmonie quotidienne et la paix du petit village suisse risquent fort d’être sapées par cette nouvelle invasion d’espagnols.