The Art of Flight
Un nouveau type de films d'action sportifs voient le jour alors que Red Bull Media House, en association avec Brain Farm Digital Cinema présente “L'art de VOLER”, un film de Curt Morgan. Réalisé sur deux ans, “L'art de VOLER” donne au snowboardeur iconique Travis Rice et à ses amis l'occasion de redéfinir ce qu'il est possible de faire dans les montagnes. Faites l'expérience des grands moments lorsque de nouvelles figures sont effectuées et que de nouvelles zones sont ouvertes, ainsi que des moments difficiles, quand frappent les avalanches, les accidents et les virages ratés. Immergez-vous dans une expérience cinématographique tandis que Brain Farm et son arsenal de technologie de réalisation capturent la culture, la vie sauvage et les paysages panoramiques qu'empruntent les snowboardeurs en cours de route. Joignez-vous à la chevauchée tandis que les créateurs de “That’s It, That’s All” réinventent complètement la formule du cinéma d'action sportif avec “L'art de VOLER”.