The House at the End of the Time
Dulce est une jeune mère victime d’hallucinations. Elle voit des apparitions dans sa maison, qui un jour déclenche la prophétie et tue toute sa famille sauf elle. Trente ans plus tard, elle se réinstalle dans sa demeure afin d'élucider ce mystère.