Invisible Essence: The Little Prince
« Une Essence Invisible parle de l'héritage mondial laissé par Le Petit Prince, 75 ans après sa publication. Le film présente un petit prince contemporain, un jeune garçon aveugle de sept ans, d'origines pakistanaises et canadiennes, qui découvre Le Petit Prince pour la première fois. Le film présente également des entretiens avec différentes personnes venues de milieux différents, comme Mark Osborne (réalisateur du film d'animation Le Petit Prince), Rupi Kaur (poétesse, auteure de best-sellers), ainsi qu'Olivier et François d'Agay (le petit-neveu et le neveu d'Antoine de Saint-Exupéry). Même s'il s'agit d'une fable, la merveilleuse histoire d'Antoine de Saint-Exupéry propose une philosophie éthique de la vie, un code de respect de l'humanité. »