The Butcher, the Chef and the Swordsman
Cette comédie rythmée par des scènes d'action spectaculaires conte le voyage d'une épée légendaire entre les mains de trois hommes dévorés par l'ambition. Trois destins entremêlés, trois histoires de désir, de vengeance et de gloire où la quête du pouvoir se paye souvent au prix fort...