L'important c'est d'aimer
Le photographe Servais rencontre Nadine, une comédienne qui tourne dans des films pornographiques pour gagner sa vie. Bien qu'attirée par le jeune reporter, Nadine entend rester fidèle à son mari, Jacques, personnage lunaire et désenchanté. Pour la conquérir, Servais commandite, à l'insu de Nadine, une pièce de théâtre qui mettra en valeur son talent. Il emprunte l'argent nécessaire à Mazelli, un dangereux maître chanteur. Cependant, la pièce est un échec.