Le Festival
Quand Nick (Joe Thomas – The Inbetweeners) se fait larguer lors de sa remise de diplôme, il craque complètement devant tous les étudiants. Il est alors convaincu que sa vie est terminée. Mais son meilleur pote a la solution : passer trois jours dans un énorme festival de musique. L’aventure s’enfonce rapidement dans le chaos et dégénère en une série de situations comiques : des tatouages inexpliqués, un strip-tease, de la boue, de la musique et un carnage. Par le créateur de « The Inbetweeners » et mettant en vedette Nick Frost (Hot Fuzz, Shaun des Morts) et Noel Fielding (The Mighty Boosh), « Le Festival » est une comédie hilarante à propos de l’amitié, de la maturité et de déchainement dans les champs.