Mon étoile solaire
« Et si je te disais que je pouvais te faire tomber amoureuse de moi ? » Le futur étudiant romantique Daniel Bae (Melton) et Natasha Kingsley (Shahidi), jeune pragmatique née en Jamaïque, se rencontrent et tombent amoureux lors d'une journée magique au milieu de la ferveur et de l'effervescence new-yorkaise. L'alchimie est instantanée entre ces deux inconnus qui ne se seraient jamais rencontrés sans l'aide du destin. Pourront-ils passer d'amants maudits à couple heureux ? L'heure tourne pour Natasha, qui se bat contre l'expulsion des États-Unis de sa famille avec la même intensité que contre ses sentiments naissants pour Daniel qui s'efforce de la convaincre qu'ils sont faits pour être ensemble. Notre vie est-elle déterminée par le destin ou par le hasard de l'univers ? Cette histoire d'amour inespéré, Mon etoile solaire, explore la question avec une touche moderne.