Tetsuo II: Body Hammer
Lorsque des fanatiques adorateurs du métal enlèvent son fils, un père libère son pouvoir destructeur dormant, et sa rage nue transforme la chair autrefois fragile en une symbiose macabre de métal et de tissus. Qui osera défier l'ultime marteau de corps ?