Belief: The Possession of Janet Moses
Basé sur des faits réels qui se sont déroulés pendant plus de quatre jours et de quatre nuits dans une horreur grandissante, Belief: The Possession of Jane Moses fait la lumière sur le secret désormais bien connu sous le nom de « L’exorcisme de Wainuiomata » et révèle l’histoire vraie inimaginable de la façon dont l’amour et la peur ont conduit une famille entière à tuer involontairement l’une de leurs proches.