Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore
Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'arrêter seul, il confie à Newt Scamander, magizoologiste, le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de sorcières.