Tous les chemins mènent à Rome
Maggie est une mère célibataire un peu coincée qui enseigne l'écriture dans une fac de New York. Tentant de se rapprocher de sa fille adolescente et rebelle, Summer, elle décide de s'embarquer pour un voyage dans un village en Toscane qu'elle fréquentait dans sa jeunesse. À son arrivée, elle croise Luca, unancien amant qui vit avec sa mère Carmen. Summer et Carmen volent la voiture de Luca et s'enfuient pour Rome. Maggie et Luca décident de les poursuivre. Ces deux duos improbables vont se (re)découvrir le temps de ce périple.