Entre nous
Élodie et Laétitia vivent un amour fusionnel et rêvent d'avoir un enfant. Alors qu'Élodie découvre qu'elle ne peut pas tomber enceinte à cause d'un problème de santé, des ennuis financiers les poussent à prendre un colocataire.