Un inspecteur vous demande
Arthur Birling, prospère homme d'affaires, prêt à tout pour un titre de chevalier, et son épouse d'une classe sociale supérieure, célèbrent les fiançailles de leur fille avec le fils d'une vieille famille titrée. Soudain, un inconnu s'annonce. Il se présente comme l'Inspecteur Poole, et déclare qu'il enquête sur l'affaire du suicide d'une jeune fille...