Boys in Brazil
C'est le moment de la Gay Pride à São Paulo, ce qui signifie soleil, sexe et beaucoup d'extravagance ! Mais quand un groupe de gays non assumés se retrouve confronté à la violence homophobe, plutôt que de se faire discrets, tous décident de faire un pacte solennel : ils ont un an pour s'assumer et faire leur coming out.