Queen : Live at the Rainbow ‘74
1974 fut l’année de la révélation pour Queen. Ils avaient classé leurs deux premiers singles dans les charts “Seven Seas Of Rhye” et “Killer Queen,” sorti deux albums “Queen II” et “Sheer Heart Attack”, et bouclé une tournée importante à travers le Royaume-Uni, l’Amérique et l’Europe. En Angleterre, ils avaient joué trois soirs à guichets fermés au légendaire Rainbow Theatre de Finsbury Park à Londres, une fois en mars pour la tournée de « Queen II » et deux fois en novembre pour la sortie de “Sheer Heart Attack”. Pour célébrer le 40ème anniversaire de ces concerts, les fans peuvent enfin découvrir Queen “Live At The Rainbow ’74 ”, restauré avec passion, remonté, mixé et masterisé numériquement et contenant ne nombreuses images inédites.