Adios Amigos
Lars et Philip, dans la vingtaine, regardent avec envie les filles qui se baignent à la piscine. Leur ami Joost est aveugle, et ne peut se fier qu’à leurs commen-taires. Mais Lars et Philip n’ont pas plus de chance que lui : Philip est paralysé à cause d’une dégénérescence musculaire et Lars est en fauteuil roulant des suite d’une tumeur cérébrale. Ils décident donc de partir à Salou, là où les filles sont faciles ! Ils embarquent avec eux Lub, leur aidant, qui peut les y conduire grâce à son bus médicalisé. Mais une fois sortis de leur environnement, les trois amis constatent leur dépendance aux autres. Leurs plus grandes peurs ressurgis-sent, malgré l’humour vulgaire qu’ils brandissent comme bouclier. Plus les kilo-mètres défilent, plus ce voyage de débauche laisse place à l’amitié...