La Vieille Fille
Lorsque Delia rompt ses fiançailles avec Clem pour se tourner vers un homme plus riche, Clem va se faire réconforter par la cousine de Delia, Charlotte, qui tombe enceinte. Mais, avant qu'ils ne puissent se marier, Clem se fait tuer au combat. Les années passent et Charlotte tombe amoureuse du frère de Jim. Ils se fiancent. Mais la méchanceté et la jalousie de Delia menacent de causer davantage de tragédies dans la vie de Charlotte.