French Connection II
Enlevé à Marseille par Alain Charnier, le chef de l'organisation, Popeye Doyle est drogué contre son gré et laissé dans un état de décrépitude totale. Libéré, il entreprend une cure de désintoxication avec ses propres méthodes avant de combiner ses forces à celle d'un collègue français pour retrouver la trace de Charnier.