Kung-fu Zohra
Persuadée qu'une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra n'arrive pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu'elle subit. C'est alors qu'elle rencontre un maître du kung-fu qui va lui apprendre à se défendre et à rendre désormais coup pour coup !