STILL : la vie de Michael J. Fox
Un enfant d’une base militaire canadienne devient la star chérie de la pop culture internationale des années 1980, avant de voir sa vie bouleversée par un diagnostic incroyable. Que se passe-t-il quand un incurable optimiste est confronté à une maladie incurable ?