Jack in the Box : Résurrection
Lorsque Raven est envoyée dans un pensionnat pour filles, elle libère un démon à partir d'un mystérieux et ancien Jack-in-the-box caché dans l'enceinte de l'école. Les élèves s'en sortiront-ils vivants ou le démon fera-t-il les victimes dont il a besoin pour rester en vie ? La leçon d'aujourd'hui sera un test de survie.