Un ange
Thierry, un sportif reconnu mais dépressif, tombe amoureux lors d’un voyage au Sénégal d'une prostituée dénommée Fae. Lorsqu'il trouve la mort dans des circonstances douteuses, Fatou est arrêtée malgré son innocence.