Un Eté Sans Fin
Le Vieux Port, Notre-Dame de la Garde et le célèbre skatepark « le Bowl » du Prado définissent Marseille. Depuis 1991, ce skatepark façonne la culture urbaine. Ce documentaire exclusif en restitue l'impact sur trois décennies, mettant en avant les « enfants du Bowl », espoirs olympiques français.