Un homme à la hauteur
Diane est une brillante avocate qui a tourné, il y a quelques années, la dernière page de son mariage. Depuis personne dans sa vie, aucun homme n'est apparemment à la hauteur. Le hasard s’en mêle : Diane vient de perdre son téléphone portable. Et c'est un homme qui lui parle au bout du fil. Celui qui a trouvé son portable semble charmant et il est architecte renommé et s'appelle Alexandre. Lorsqu'ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu. Une comédie romantique avec Virginie Efira et Jean Dujardin comme vous ne l’avez jamais vu !