Un marriage qui fait rêver
Une romantique invétérée fixe la date de son mariage malgré le fait qu'elle soit encore célibataire. Alors qu'elle se lance dans une quête pour trouver un fiancé, elle ignore que le véritable amour pourrait se trouver juste devant elle.